Quels sont les plus beaux hôtels au pieds des pistes de ski ?

Vous avez un intérêt très vif pour la neige ? Vous aimez faire du ski ? Il est temps pour vous de partir en voyage conçu spécialement pour ce type de tourisme. De nombreux hôtels vous offrent désormais l’occasion de faire de vos vacances montagnardes inoubliables.

Le Chalet Zannier à Megève

Pendant les vacances d’hiver au pied des montagnes, plusieurs hôtels vous offrent leurs spécialités culinaires et leur spa. Parmi ces hôtels d’exception en France, le Chalet Zannier à Megève tient la première place. Cet hôtel au ski est situé tout près du golf du mont d’Arbois. Ce dernier vous reçoit dans un cadre simple et chaleureux. Cet établissement se trouve à 1 km des pistes qui est un excellent refuge pour ses clients. Celui-ci dispose des dizaines de chambres luxueuses bien équipées et décorées avec ses soins. Différentes activités sont également à vous offrir pour bien marquer votre séjour. Dans ce cas, vous pouvez demander un service de navettes pour assurer vos déplacements. Après une longue journée de ski, vous avez aussi le droit de vous détendre en toute intimité dans son spa intérieur. En effet, ce restaurant est pourvu d’une salle de soin adaptée à tout âge.

L’hôtel et Spa au cœur du village de La Clusaz

L’hôtel Relais et Château au cœur du village de La Clusaz font également partie des meilleurs hôtels des stations de ski à ne pas manquer. Cet hôtel au ski de haut standing vous accueille pour un voyage montagnard magnifique et unique au pied des pistes de glisse. Cet hôtel et Spa met à votre disposition des chambres raffinées avec des décors fabriqués à partir des matériaux de grande qualité. Les appartements sont tous dotés d’un balcon pour voir clairement les montagnes. Vous pouvez aussi vous relaxer dans son jacuzzi ou bien dans sa piscine intérieure ou sauna. De plus, si vous manquez de matériel, vous pouvez faire une location d’équipement auprès de son ski shop. Pour vos expériences gustatives, vous avez le choix entre ces deux restaurants. Si vous aimez la cuisine locale, choisissez « Le Cœur ». Par contre, si vous voulez déguster une gastronomie inventive, optez pour « Le Cinq ».

L’hôtel du Pralong à Courchevel

Pour vivre des moments intenses, vous pouvez également vous tourner vers l’hôtel au ski Pralong à Courchevel. Ce complexe hôtelier est situé sur la plus grande station de sports d’hiver au monde. Cet hôtel 5 étoiles vous reçoit dans un cadre convivial au pied des remontées mécaniques de Courchevel. Dans cet établissement, vous pouvez profiter d’une piscine intérieure chauffée, une salle de sport, des bains trucs, ainsi qu’un sauna. Son équipe de phytothérapeutes peut également vous accueillir pour un moment de bien-être après une éreintante journée de ski. Le restaurant de l’Hôtel du Pralong vous propose au menu des spécialités confectionnées à partir des produits régionaux.
Les raisons de choisir La Clusaz pour votre investissement immobilier
Annonces de locations de vacances à Vallorcine